Gel de douche: 6600frs Pour 6PV - Produits longrich: Côte d'ivoire

Produits longrich: Côte d'ivoire

Longrich côte d'ivoire: Longrich est une société cosmétique chinoise qui contient une grande variété de produits de nettoyage ménagers, produits de soins personnels, les produits de soins de santé et des produits de soins pour animaux. Nous avons 8 centres de recherche et de développement sur trois continents et plus de 12 000 employés dans le monde.

TOUS LES PRODUITS LONGRICH: TEMOIGNAGE ET BUSINESS
Gel de douche: 6600frs  Pour 6PV

Gel de douche: 6600frs Pour 6PV

TOUS LES PRODUITS LONGRICH: TEMOIGNAGE ET BUSINESS
description:

Description des produits



Constitué d’herbes fraîches et odorantes, le Gel douche de Longrich confère fraîcheur et amincit la peau en même temps.

Avantages fonctionnels :

Il a la capacité d'améliorer l'aspect et la sensation de la peau en améliorant la souplesse du corps.

Il n'est pas potentiellement toxique ou nocif pour le corps.

Il a des propriétés anti transpirantes naturelles et contient de la vitamine B.

Il a des propriétés antibactériennes.

Il améliore l'efficacité des ingrédients actifs contre les rayons UV et favorise le processus de guérison.

Il protège l'équilibre lipidique de la barrière cutanée et réduit la perte d'eau trans-épidermique.

Il est adapté à tout type de peau.

2 Avis:

  1. Bonsoir je voudrais bien essayer le gel de douche seulement je suis allergique au nickel et au cobalt alors j'aimerais savoir si je pourrai l utiliser parce que le médecin a demandé que j évite la vitamine B 12, c'est donc compliqué. Par ailleurs, j'ai des boutons sur le visage, de l acné je dirai, que me conseillez vouz. Je mentionne également que je ne dois plus utiliser de savons solides. Merci tout en espérant une réponse

    RépondreSupprimer